Portail  Enseignants-chercheurs  Christophe Euzet

Christophe Euzet

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Éléments pour une théorie générale des transitions démocratiques de la fin du XXème siècle. Thèse soutenue en 1997 à Toulouse 1, sous la direction de Henry Roussillon.

Christophe Euzet (dir.), Comment la France d'aujourd'hui est-elle gouvernée ? : entre rapports institutionnels complexes, société en mutation et situation de crise durable, Presses Universitaires de Perpignan, 2016, Collection Études, 285 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut, Jacques Viguier et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, N° 1, 2012, 6e éd., Tout le droit

Christophe Euzet, Relations internationales, Ellipses, 2012, 2e éd., Tout le droit, 186 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut, Stéphane Mouton et Jacques Viguier, Droit constitutionnel, Ellipses, 2010, 5e éd., Tout le droit, 412 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2008, 4e éd., Tout le droit, 381 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, N° 1, 2004, 2e éd., Tout le droit, 363 p.

Voir plus

Christophe Euzet, Relations internationales, Ellipses, 2004, Tout le droit, 170 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2002, Tout le droit, 355 p.

Actualités Publications Communications
  • « L’antiparlementarisme »
    en visio-conférence, le 27 mai 2021

• « Universitaires et directions partisanes : interactions, connexions et circulations contemporaines »