Christophe Euzet

Droit public.
UFR des Sciences juridiques et économiques

Centre de droit économique et du développement Yves Serra

Thèse

Éléments pour une théorie générale des transitions démocratiques de la fin du XXème siècle. Thèse soutenue en 1997 à Toulouse 1, sous la direction de Henry Roussillon.

Ouvrages

Christophe Euzet (dir.), Comment la France d'aujourd'hui est-elle gouvernée ? : entre rapports institutionnels complexes, société en mutation et situation de crise durable, Presses Universitaires de Perpignan, 2016, Collection Études, 285 p.

Christophe Euzet, Relations internationales, Ellipses, 2013, 2e éd., Tout le droit, 186 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut, Jacques Viguier et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2012, 6e éd., Tout le droit, 396 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut, Stéphane Mouton et Jacques Viguier, Droit constitutionnel, Ellipses, 2010, 5e éd., Tout le droit, 412 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2008, 4e éd., Tout le droit, 381 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2004, 2e éd., Tout le droit, 363 p.

Voir plus

Christophe Euzet, Relations internationales, Ellipses, 2004, Tout le droit, 170 p.

Christophe Euzet, Pierre Esplugas-Labatut et Stéphane Mouton, Droit constitutionnel, Ellipses, 2002, Tout le droit, 355 p.

Christophe Euzet, Éléments pour une théorie générale des transitions démocratiques de la fin du XXème siècle, [s.n.], 1997, 417 p.

Actualités Publications Communications