En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La légitimité. Un concept utile aux juristes ?

La légitimité. Un concept utile aux juristes ?
vendredi1mars2019

Conférence et cycle

La légitimité. Un concept utile aux juristes ?

16h15 : Conférence avec la participation de :

• M. Philippe Bonfils, Professeur agrégé de droit privé, Doyen honoraire de la Faculté de droit d'Aix-Marseille
  • M. Alexandre Viala, Professeur agrégé de droit public, Université de Montpellier
  • M. Idris Fassassi, Professeur agrégé de droit public, Université Picardie-Jules Verne
  • M. Jean-Baptiste Donnier, Professeur agrégé de droit privé, Université d'Aix-Marseille

Entrée libre pour les membres de l'Université

Faculté de Droit et de Science politique
Amphithéâtre Mirabeau