Delphine Placidi-Frot

Faculté Jean Monnet - Droit, Économie, Management

Institut d'Études de Droit Public

Thèse

Le multilatéralisme onusien dans les politiques extérieures française et russe depuis 1945 : ressources et contraintes de la coopération internationale. Thèse soutenue en 2008 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Guillaume Devin.

Ouvrages

Delphine Placidi-Frot et Stéphanie Burgaud (dir.), L'Europe dans la construction politique et identitaire russe du XIXe siècle à nos jours, Éditions Rue d'Ulm, 2019, Actes de la recherche à l'ENS

Delphine Placidi-Frot et Stéphanie Burgaud (dir.), L'Europe dans la construction politique et identitaire russe du XIXe siècle à nos jours, Éditions Rue d'Ulm, 2013, Actes de la recherche à l'ENS

Delphine Placidi-Frot et Franck Petiteville (dir.), Négociations internationales, Sciences Po, les presses, 2013, Relations internationales, 429 p.

Delphine Placidi-Frot, Marie-Françoise Durand, Thomas Ansart, Philippe Copinschi, Benoît Martin et Patrice Mitrano, Atlas de la mondialisation : comprendre l'espace mondial contemporain, Presses de Sciences Po, 2012, 6e éd., 197 p.

Delphine Placidi-Frot, Le multilatéralisme onusien dans les politiques extérieures française et russe depuis 1945 : ressources et contraintes de la coopération internationale, [s.n.], 2008, 2 vol. , p.

Delphine Placidi-Frot, La diplomatie russe au Conseil de l'Europe : l'émergence d'une diplomatie multiple, 2002, 108 p.

Actualités Publications Communications