Portail  Universitaires  Delphine Placidi-Frot

Versailles 2019. Renégocier le traité 100 ans après

mardi 9 avril 2019

Organisée par la faculté Jean Monnet, Université Paris Sud

Le droit politique d’exception, pratique nationale et sources internationales

jeudi 8 décembre 2016

Autour de l’état d’urgence français

Comment s'écrit le droit international ?

vendredi 4 novembre 2016

Négocier et rédiger les textes juridiques internationaux

3ème Journée de Droit International de l'ENS organisée par le Centre de Théorie et Analyse du Droit

Delphine Placidi-Frot et Franck Petiteville (dir.), Négociations internationales, Sciences Po, les presses, 2013, Relations internationales, 429 p.

Delphine Placidi-Frot, Marie-Françoise Durand, Thomas Ansart, Philippe Copinschi, Benoît Martin et Patrice Mitrano, Atlas de la mondialisation : comprendre l'espace mondial contemporain, Presses de Sciences Po, 2012, 6e éd., 197 p.

Delphine Placidi-Frot, Le multilatéralisme onusien dans les politiques extérieures française et russe depuis 1945 : ressources et contraintes de la coopération internationale, [s.n.], 2008, 2 vol. , XV-1041 p.

Delphine Placidi-Frot, La diplomatie russe au Conseil de l'Europe : l'émergence d'une diplomatie multiple, [s.n.], 2002, 108 p.