Portail  Enseignants-chercheurs  Christian Bruschi

Christian Bruschi

Professeur émérite, Histoire du droit et des institutions.

Christian Bruschi (dir.), Parquet et politique pénale depuis le XIXe siècle, Presses universitaires de France, 2002, Droit et justice, 381 p.

Christian Bruschi (dir.), Parquet et politique pénale depuis le XIXe siècle, Centre lyonnais d'histoire du droit et de la pensée politique, 2001, 247 p.

Christian Bruschi (dir.), Les immigrés entre exclusion et intégration, L'Harmattan, 1995, Confluences Méditerranée, 175 p.

Christian Bruschi, Les 'munera publica' : l'état et la cité au début du Bas Empire, [s.n.], 1984, 1331 p.

Christian Bruschi, Le peuple antique dans la pensée de Machiavel et de Bodin, [s.n.], 1983, 28 p.

Christian Bruschi, Les aspects constitutionnels du rattachement de la Provence au royaume de France, [s.n.], 1983, 42 p.

Voir plus

Christian Bruschi, Les "Officiales" provinciaux au Bas-Empire romain, [s.n.], 1975, 658 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit