Portail  Universitaires  Olivier Guézou

Spécialités :  Droit de la concurrenceContrats et marchésDroit administratif
  • Directeur du Master de Droit administratif - Droit immobilier public

Parutions

Olivier Guézou, Traité de contentieux de la commande publique, Editions Le Moniteur, 2018, 2e éd., Référence juridique, 878 p.

Olivier Guézou, Traité de contentieux de la commande publique, Editions Le Moniteur, 2015, Référence juridique, 654 p.

Olivier Guézou et Stéphane Manson (dir.), Droit public et nucléaire, Bruylant, 2013, 306 p.

Olivier Guézou et Stéphane Manson (dir.), Droit public et handicap, Dalloz, 2009, Thèmes et commentaires, 343 p.

Olivier Guézou, Les comportements anticoncurrentiels dans la passation des marchés publics, ANRT [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses

Olivier Guézou, Les comportements anticoncurrentiels dans la passation des marchés publics, [s.n.], 1998, 2 vol. , 283 et 729 p.