Pierre Boisseau

Faculté de Droit, d'Economie et des Sciences Sociales

Institut de recherche juridique interdisciplinaire François Rabelais

Thèse

La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel. Thèse soutenue en 1998 à Tours, sous la direction de Jean Rossetto.

Ouvrages

Pierre Boisseau, La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel, Les Presses universitaires de la Faculté de Droit de Clermont-Ferrand et de L.G.D.J., 2000, Collection des thèses de l'Ecole doctorale de Clermont-Ferrand, 426 p.

Pierre Boisseau, La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel, [éditeur inconnu.], 1998, 586 p.

Pierre Boisseau, Montpelhièr vist desempuèi Besièrs : polarisacion e jos-desvolopament en Lengadòc oriental polarisation et sous-développement en Languedoc oriental, Office Régional de la Culture Languedoc-Roussillon et de Institut d'Estudis Occitans, 1986, 97 p.

Pierre Boisseau, Du privilège accordé aux commis et ouvriers par les lois sur la faillite, impr. H. Jouve, 131 p.

Actualités Publications Communications