Portail  Universitaires  Pierre Boisseau

50 avenue Jean Portalis - BP 0607
37206 Tours Cedex 03

Pierre Boisseau

Maître de conférences, Droit public.

Pierre Boisseau, La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel, Les Presses universitaires de la Faculté de Droit de Clermont-Ferrand, 2000, Collection des thèses de l'Ecole doctorale de Clermont-Ferrand, 426 p.

Pierre Boisseau, La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel, ANRT [diffusion/distribution], 1999, Lille-thèses

Pierre Boisseau, La Commune de Paris de 1871 à l'épreuve du droit constitutionnel, [éditeur inconnu.], 1998

Pierre Boisseau, Montpelhièr vist desempuèi Besièrs : polarisacion e jos-desvolopament en Lengadòc oriental, Office Régional de la Culture Languedoc-Roussillon, 1986, 97 p.

Pierre Boisseau, Du privilège accordé aux commis et ouvriers par les lois sur la faillite, impr. H. Jouve, 131 p.