Portail  Enseignants-chercheurs  Baptiste Tranchant

Baptiste Tranchant

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

L'autorité de chose jugée : étude de procédure internationale contentieuse. Thèse soutenue en 2009 à Bordeaux 4, sous la direction de Carlo Santulli.

Baptiste Tranchant et Olivier Blin (dir.), Du conflit à la complémentarité : études franco-québécoises sur les rapports entre normes internationales, Éditions Pedone, 2016, Normes internationales, 155 p.

Baptiste Tranchant, La responsabilité des Etats du fait de l'exécution nationale des obligations nées de leur participation à une organisation internationale, 2003, 124 p.

Baptiste Tranchant, Recherches sur le retrait des États de l'Union européenne, 2002, 119 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit