Portail  Universitaires  Stéphanie Flizot

67082 Strasbourg Cedex

Stéphanie Flizot

Professeur, Droit public.

La jurisprudence du Conseil constitutionnel et les différentes branches du droit : regards critiques

jeudi 11 mai 2017

Organisé par Olivier Beaud, Professeur à l’Université Panthéon-Assas et membre de l’IUF, Philippe Conte, Professeur à l’Université Panthéon-Assas et Patrick Wachsmann, Professeur à l’Université de Strasbourg

Stéphanie Flizot (dir.), L'évolution des juridictions financières : actes du colloque des 1er et 2 décembre 2011 organisé à la Cour des comptes - Grand' Chambre, "Gestion & finances publiques, la revue", 2012, 122 p.

Stéphanie Flizot, Loïc Grard et André Barilari, Transports publics et financements publics, Editions Gestion et Finances Publiques - La revue, 2009, 224 p.

Stéphanie Flizot, Les relations entre les institutions supérieures de contrôle financier et les pouvoirs publics dans les pays de l'Union européen, LGDJ, 2003, Bibliothèque de droit public, 435 p.

Stéphanie Flizot, Les rapports entre les institutions supérieures de contrôle des finances publiques et les pouvoirs publics dans l'Union européen, [s.n.], 1999

Stéphanie Flizot, Les relations entre les institutions supérieures de contrôle financier et les pouvoirs publics dans les pays de l'Union européen : contribution à la théorie générale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques, [s.n.], 1999, 2 vol. , 512 p.