Stéphanie Flizot

Sciences Po Strasbourg

Institut de Recherches Carré de Malberg

Thèse

Les rapports entre les institutions supérieures de contrôle des finances publiques et les pouvoirs publics dans l'Union européenne. Thèse soutenue en 1999 à Lyon 3, sous la direction de Luc Saïdj.

Ouvrages

Stéphanie Flizot (dir.), L'évolution des juridictions financières : actes du colloque des 1er et 2 décembre 2011 organisé à la Cour des comptes - Grand' Chambre, "Gestion & finances publiques, la revue", 2012, 122 p.

Stéphanie Flizot, Loïc Grard et André Barilari, Transports publics et financements publics, Editions Gestion et Finances Publiques - La revue, 2009, 224 p.

Stéphanie Flizot, Les relations entre les institutions supérieures de contrôle financier et les pouvoirs publics dans les pays de l'Union européenne, LGDJ, 2003, Bibliothèque de droit public, 435 p.

Stéphanie Flizot, Les rapports entre les institutions supérieures de contrôle des finances publiques et les pouvoirs publics dans l'Union européenne, [s.n.], 1999, 454 p.

Stéphanie Flizot, Les relations entre les institutions supérieures de contrôle financier et les pouvoirs publics dans les pays de l'Union européenne : contribution à la théorie générale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques, [s.n.], 1999, 2 vol. , p.

Articles

Stéphanie Flizot, « La responsabilité financière des gestionnaires publics en Europe », Actualité juridique Droit administratif, N° 13, 2005, p. 708

Stéphanie Flizot, « Les rapports entre la cour des comptes européenne et les institutions supérieures de contrôle des États membres », Revue de l'Union européenne, N° 455, 2002, p. 112

Actualités Publications Communications