Portail  Universitaires  Dord Olivier

Professeur, Droit public.

8e Journée doctorale de la Jeune recherche en Droit constitutionnel

vendredi 22 mars 2019

Organisée par la Commission de la Jeune recherche constitutionnelle de l'Association française de droit constitutionnel en partenariat avec la Revue du droit public et de la science politique en France et à l’étranger et Jurisdoctoria, revue doctorale de

Les outils au service de la déontologie. Regards croisés dans la fonction publique et dans l'entreprise

vendredi 7 décembre 2018

Organisé par le Centre de Recherche Juridique Pothier, Université d’Orléans

6ème Journée de la jeune recherche constitutionnelle

mercredi 15 février 2017

Organisé par Pierre-Emmanuel Pignarre et Séverine Taisne

Olivier Dord, Droit de la fonction publique, puf, 2017, 3e éd., Thémis, 388 p.

Olivier Dord, Droit de la fonction publique, Presses universitaires de France, 2012, 2e éd., Thémis, 373 p.

Olivier Dord, Droit de la fonction publique, Presses universitaires de France, 2007, Thémis, 340 p.

Olivier Dord, Laï͏cité : le modèle français sous influence européenne, Fondation Robert Schuman, 2004, Notes de la Fondation Robert Schuman, 92 p.

Olivier Dord, Cours constitutionnelles nationales et normes européennes, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1996, Lille-thèses, 2 vol. , 714 f. p.

Olivier Dord, Cours constitutionnelles nationales et normes européennes, [s.n.], 1996, 2 vol. , 714 f. p.