Portail  Universitaires  Nicolas Ligneul

61 Avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Nicolas Ligneul

Maître de conférences HDR, Droit public.

La transformation du droit applicable aux contrats publics

jeudi 11 octobre 2018

Co-organisé par la Faculté de droit de l'UPEC et l'Université de Sfax en Tunisie

Parutions

Arbitrage, commerce international et investissement en Afrique et dans l'Océan Indien

LexisNexis, 2018

Cet ouvrage confronte le droit de l'arbitrage aux réalités de la zone Afrique-Océan Indien et discute de ses forces comme de ses faiblesses dans une zone économique très particulière.

Nicolas Ligneul et Nathalie Jay (dir.), Arbitrage, commerce international et investissement en Afrique et dans l'océan Indien : [actes du] Colloque international sur l'arbitrage dans la zone Océan Indien-Afrique, Lexis Nexis, 2018, 154 p.

Nicolas Ligneul et Olivia Tambou, Droit européen du marché, Ellipses, 2006, Universités, 248 p.

Nicolas Ligneul, L'élaboration d'un droit international de la concurrence entre les entreprises, Éd. Bruylant, 2001, Collection de droit international, 382 p.

Nicolas Ligneul, L'élaboration d'un droit international de la concurrence entre les entreprises, [s.n.], 1998, 2 vol. , 454 f. p.