Portail  Universitaires  Quilichini Paule

45067 Orléans Cedex

Paule Quilichini

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Loger les classes populaires dans la ville. Entre initiatives privées et interventions publiques

mercredi 12 décembre 2018

Colloque organisé par le Centre de Recherche Juridique Pothier (EA 1212)

Le renouveau de l'immobilier

jeudi 16 novembre 2017

Organisé par le conseil régional des notaires de la faculté de droit de l’université d’Orléans, la cour d’appel et le Centre de recherche juridique Pothier avec le soutien d’ÉLAN-CDC et des éditions LexisNexis

Paule Quilichini, Jacques Ferstenbert et François Priet, Droit des collectivités territoriales, Dalloz, 2016, 2e éd., Hypercours Dalloz, 845 p.

Paule Quilichini, Jacques Ferstenbert et François Priet, Droit des collectivités territoriales, Dalloz, 2009, Hypercours Dalloz, 756 p.

Paule Quilichini, La politique locale de l'habitat, Éd. du Moniteur, 2006, 2e éd., Essentiels experts, 411 p.

Paule Quilichini, La politique locale de l'habitat, Imprimerie Nationale, 2002, Essentiels experts, 313 p.

Paule Quilichini, Logement social et décentralisation, LGDJ, 2001, Bibliothèque de droit public, 450 p.

Paule Quilichini, Logement social et décentralisation, [s.n.], 1998