Portail  Universitaires  Weil Laurence

39 rue de l'Université

Laurence Weil

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Cours UNJF

Droit des finances publiques

En premier lieu, le cours présente les principes budgétaires communautaires, ainsi que la procédure et le contentieux qui y sont associés. Le contenu...

Laurence Weil (dir.), Finances publiques : concours 2016, Hachette, 2015, Objectif concours, 223 p.

Laurence Weil (dir.), Finances publiques pour les concours : 2014-2015, Hachette éducation, 2014, Objectif concours fonction publique, 223 p.

Laurence Weil et Carine Roussel, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2011, Objectif concours fonction publique, 221 p.

Laurence Weil et Carine Roussel, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2010, Objectif concours fonction publique, 219 p.

Laurence Weil et Carine Roussel, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2009, Objectif concours fonction publique, 219 p.

Laurence Weil et Carine Roussel, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2007, Objectif concours fonction publique, 191 p.

Laurence Weil, L'erreur manifeste d'appréciation et le bilan coûts-avantages révélateurs de l'unité fonctionnelle du Conseil d'Etat, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1994, Lille-thèses

Laurence Weil, L'erreur manifeste d'appréciation et le bilan coûts-avantages révélateurs de l'unité fonctionnelle du Conseil d'Etat, [s.n.], 1993, 574 p.

Articles

Laurence Weil, Guylain Clamour, Catherine Ribot et Marion Ubaud-Bergeron, « Leçons de droit public », Leçons de droit public, Paris, Ellipses, 2006

Laurence Weil, « Tout intéressé est recevable à demander à connaître les mentions le mettant en cause dans les rapports provisoires ou intermédiaires de la Cour des comptes », Recueil Dalloz, N° 10, 1994, p. 121