Portail  Universitaires  Pastre-Belda Béatrice

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Béatrice Pastre-Belda

Maître de conférences, Droit public.

L’Union européenne et la Paix. Quelles avancées vers une fédération Européenne ?

mercredi 21 novembre 2018

Journées d'études Jean Monnet

Organisées dans le cadre des Journées d’études Jean Monnet, Université Caen-Normandie sous la direction scientifique de la professeure Laurence Potvin-Solis

Béatrice Pastre-Belda et Béatrice Belda, Les droits de l'homme des personnes privées de liberté : contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, Bruylant, 2010, Droit de la convention européenne des droits de l'homme, 745 p.

Béatrice Pastre-Belda et Béatrice Belda, Les droits de l'homme des personnes privées de liberté : Contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, [s. n.], 2007, 665 p.