Portail  Universitaires  Katarzyna Blay-Grabarcyzk

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Katarzyna Blay-Grabarcyzk

Maître de conférences HDR, Droit public.

La formation des régimes autoritaires : analyse comparée de récents développements européens

vendredi 1 février 2019

Organisé par l’IRJI et la Faculté de droit et économie de l’Université de Tours

Parutions

Le nouveau cadre législatif de la lutte contre le terrorisme à l'épreuve des droits fondamentaux

Institut Universitaire Varenne, 2017

Le présent ouvrage a pour ambition d'analyser certains des outils mis en place par les dernières lois en matière de lutte contre le terrorisme, principalement la loi du 24 juillet 2015 relative au renseignement et celle du 3 juin 2016 renforçant la lutte contre le crime organisé, le terrorisme et leurs financements, à l'aune des droits fondamentaux.

Katarzyna Blay-Grabarcyzk et Katarzyna Grabarczyk, Les principes généraux dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme, ANRT, Université de Lille 3 [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses, 558 p.

Katarzyna Blay-Grabarcyzk et Katarzyna Grabarczyk, Les principes généraux dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2008, 558 p.

Katarzyna Blay-Grabarcyzk et Katarzyna Grabarczyk, Les principes généraux dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme, [s.n.], 2006, 591 p.