Portail  Enseignants-chercheurs  Jean-Christophe Le Coustumer

Jean-Christophe Le Coustumer

Professeur, Droit public.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Liberté d'expression, souveraineté nationale et justice constitutionnelle : recherche sur une théorie de la fonction du juge constitutionnel en démocratie. Thèse soutenue en 2002 à Caen, sous la direction de Constance Grewe.

Articles

Jean-Christophe Le Coustumer, « Littoral et constructibilité », Revue de Droit Immobilier, N° 11, 2019, p. 544

Jean-Christophe Le Coustumer, « Faire face efficacement au contentieux des autorisations d'urbanisme », Actualité juridique. Collectivités territoriales - AJCT, N° 5, 2015, p. 257

Actualités Publications Communications