Jean-Christophe Le Coustumer

Droit public.
Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique

Institut Caennais de Recherche Juridique

Thèse

Liberté d'expression, souveraineté nationale et justice constitutionnelle : recherche sur une théorie de la fonction du juge constitutionnel en démocratie. Thèse soutenue en 2002 à Caen, sous la direction de Constance Grewe.

Ouvrage

Jean-Christophe Le Coustumer, Liberté d'expression, souveraineté nationale et justice constitutionnelle : recherche sur une théorie de la fonction du juge constitutionnel en démocratie, [s.n.], 2002, 2 vol. , p.

Articles

Jean-Christophe Le Coustumer, « Littoral et constructibilité », Revue de droit immobilier. Urbanisme - construction, N° 11, 2019, p. 544

Jean-Christophe Le Coustumer, « Faire face efficacement au contentieux des autorisations d'urbanisme », AJCT. Actualité juridique Collectivités territoriales, N° 5, 2015, p. 257

Actualités Publications Communications