Portail  Enseignants-chercheurs  Tomadini Aurélie

Aurélie Tomadini

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation. Thèse soutenue en 2014 à Dijon, sous la direction de Philippe Billet.

Aurélie Tomadini et Emmanuelle Juen (dir.), Le droit de l'environnement : 30 ans d'intégration bilan et perspectives, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & essais, 268 p.

Aurélie Tomadini, La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation, LGDJ - Lextenso éditions, 2016, Bibliothèque de droit de l'urbanisme et de l'environnement, 691 p.

Aurélie Tomadini, La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation, 2014, 849 p.

Actualités Publications Communications
  • « Le droit économique, levier de la transition écologique ? »
    en visio-conférence, le 14 juin 2021

• « La gouvernance d'entreprise face au défi de la transition écologique »