Portail  Enseignants-chercheurs  Tomadini Aurélie

Aurélie Tomadini

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation. Thèse soutenue en 2014 à Dijon, sous la direction de Philippe Billet.

Ouvrage

Aurélie Tomadini et Emmanuelle Juen (dir.), Le droit de l'environnement : 30 ans d'intégration bilan et perspectives, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & essais, 268 p.

Autre

Aurélie Tomadini et Emmanuelle Juen, Le droit de l'environnement : 30 ans d'intégration. Bilan et perspectives, in Emmanuelle Juen, Aurélie Tomadini (dir.), Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie|Fondation Varenne, p. 282

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique