Portail  Universitaires  Apostolidis Charalambos
Charalambos Apostolidis

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Charalambos Apostolidis

Professeur, Droit public.

L'Union Européenne au défi de ses frontières

jeudi 19 octobre 2017

Organisé par Frédéric Bergelin, responsable du Centre d’informations Europe Direct Bourgogne Dijon et Philippe Icard, Maître de conférences au Centre de Recherche en Droit et Science Politique (CREDESPO) et Directeur du Centre de documentation européenne

Charalambos Apostolidis et Hélène Tourard (dir.), Actualité de Georges Scelle, Editions universitaires de Dijon, 2013, Institutions, 180 p.

Charalambos Apostolidis, Gérard Fritz et Jean-Claude Fritz (dir.), L'humanité face à la mondialisation : droit des peuples et environnement, Montréal, 1997, 229 p.

Charalambos Apostolidis, Doctrines juridiques et droit international : critique de la connaissance juridique, Eyrolles, 1991, Bibliothèque de droit international et relations internationales, 496 p.

Charalambos Apostolidis, Doctrines juridiques et droit international : critique de la connaissance juridique, ANRT [diffusion/distribution], 1989

Charalambos Apostolidis, Doctrines juridiques et droit international : critique de la connaissance juridique, 9, 1987, 496 p.