Portail  Universitaires  Jean Fougerouse
Jean Fougerouse

Faculté de droit, d'économie et de gestion
13 Allée Mitterrand
49000 Angers

Jean Fougerouse

Maître de conférences HDR, Droit public.

Jean Fougerouse, Le droit administratif en schémas, Ellipses, 2018, 5e éd., Le droit en schémas, 325 p.

Jean Fougerouse, Le droit administratif en schémas, Ellipses, 2016, 4e éd., Le droit en schémas, 323 p.

Jean Fougerouse, Le contentieux administratif en schémas, Ellipses, 2016, 2e éd., Le droit en schémas, 244 p.

Jean Fougerouse, Le droit administratif en schémas, Ellipses, 2014, 3e éd., Le Droit en schémas, 319 p.

Jean Fougerouse, Le droit administratif en schémas, Ellipses, 2011, 2e éd., Le droit en schémas, 317 p.

Jean Fougerouse, Le contentieux administratif en schémas, Ellipses, 2010, Le droit en schémas, 240 p.

Jean Fougerouse (dir.), L'État régional, une nouvelle forme d'État ? : un exemple de recomposition territoriale en Europe et en France, Bruylant, 2008, 405 p.

Jean Fougerouse, Le droit administratif en schémas, Ellipses, 2008, Le droit en schémas, 317 p.

Jean Fougerouse, Le statut constitutionnel de l'administration en Italie : contribution à l'étude de l'administration dans la démocratie constitutionnelle, ANRT Diffusion, 2003, Thèse à la carte, 705 p.

Jean Fougerouse, Le statut constitutionnel de l'administration en Italie : contribution à l'étude de l'administration dans la démocratie constitutionnelle, [s.n.], 1999, Lille-thèses

Jean Fougerouse, Le statut constitutionnel de l'administration en Italie : contribution à l'étude de l'administration dans la démocratie constitutionnelle, ANRT [diffusion/distribution], 1999, Lille-thèses