Portail  Enseignants-chercheurs  Ait-Ahmed Faroudja

Faroudja Ait-Ahmed

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

L' intégration européenne de la fiscalité directe des entreprises : recherche sur l'évolution des modalités de l'intégration fiscale européenne. Thèse soutenue en 2012 à Paris 13, sous la direction de Thierry Lambert.

Articles

Faroudja Ait-Ahmed, « Suites de l'épopée jurisprudentielle sur le régime des clauses statutaires d'exclusion dans les SAS », Recueil Dalloz, N° 39, 2013, p. 2627

Faroudja Ait-Ahmed, « Précisions sur les modalités de représentation de la SAS par son directeur général ou son directeur général délégué », Recueil Dalloz, N° 37, 2013, p. 2503

Actualités Publications Communications