Portail  Enseignants-chercheurs  Rubellin Pascal

Pascal Rubellin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Régimes matrimoniaux et procédures collectives. Thèse soutenue en 1999 à Strasbourg 3, sous la direction de Philippe Simler.

Pascal Rubellin, Rémi Dalmau, Mathias Houssin et François-Xavier Lucas, Cours de droit des affaires 2022, Éditions IEJ de la Sorbonne, 2022, 4e éd., Collection CRFPA, 683 p.

Pascal Rubellin, Rémi Dalmau, Mathias Houssin et François-Xavier Lucas, Cours de droit des affaires 2021, Éditions IEJ Jean Domat, 2021, 3e éd., Collection CRFPA, 667 p.

Pascal Rubellin, Rémi Dalmau, Mathias Houssin et François-Xavier Lucas, Cours de droit des affaires 2020, Editions IEJ Jean Domat, 2020, 2e éd., Collection CRFPA, 661 p.

Pascal Rubellin, Rémi Dalmau, Mathias Houssin et François-Xavier Lucas, Cours de droit des affaires 2019, Editions IEJ Jean Domat, 2019, Collection CRFPA, 645 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit