Portail  Universitaires  Frédérique Cohet

1133 Rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Frédérique Cohet

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
  • direction du DSN
Diplôme supérieur du notariat semestrialités doit immobilier et droit des affaires

Parutions

Le contrat

Presses universitaires de Grenoble, 2016

Le présent ouvrage est destiné à en exposer les principes fondamentaux à tous ceux qui, étudiants, professionnels ou consommateurs, souhaitent obtenir rapidement une information à la fois simple et précise.

Frédérique Cohet, Le contrat, Presses universitaires de Grenoble, 2017, Droit en +

Frédérique Cohet, Le contrat, Presses Universitaires de Grenoble, 2016, Droit en +, 205 p.

Frédérique Cohet, Betty Laborrier et Jacques Lafond, Ventes d'immeubles, Litec, 2008, 2e éd., Litec professionnels, 408 p.

Frédérique Cohet et Jean-Paul Céré, Le droit de la copropriété : les assemblées de copropriétaires, l'Harmattan, 2006, La justice au quotidien, 147 p.

Frédérique Cohet, Betty Laborrier et Jacques Lafond, Ventes d'immeubles, Litec, 2006, Litec immo, 323 p.

Frédérique Cohet, Les droits de l'acquéreur d'un bien immobilier, Budapest, 2003, La Justice au quotidien, 95 p.

Frédérique Cohet (dir.), Vulnérabilité et droit : le développement de la vulnérabilité et ses enjeux en droit, Presses universitaires de Grenoble, 2000, École doctorale Droit, science politique, relations internationales, 336 p.

Frédérique Cohet, Patrimoine et entreprise, ANRT, 1994, Lille-thèses

Frédérique Cohet, Patrimoine et entreprise, [s.n.], 1993, 2 vol. , 765 f. p.