Portail  Enseignants-chercheurs  Boucobza Xavier

Xavier Boucobza

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

L'acquisition internationale de société. Thèse soutenue en 1996 à Paris 2, sous la direction de Philippe Fouchard.

Ouvrage

Xavier Boucobza, L'acquisition internationale de société, LGDJ, 1998, Bibliothèque de droit privé, 569 p.

Articles

Xavier Boucobza et Yves-Marie Serinet, « Loi « Sapin 2 » et devoir de vigilance : l'entreprise face aux nouveaux défis de la compliance », Recueil Dalloz, N° 28, 2017, p. 1619

Xavier Boucobza et Yves-Marie Serinet, « Le contrôle de la recevabilité de l'action en responsabilité exercée par l'associé à l'encontre du cocontractant de la société », Recueil Dalloz, N° 22, 2011, p. 1535

Actualités Publications Communications