Portail  Universitaires  Anne-Cécile Martin
Anne-Cécile Martin

Anne-Cécile Martin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Spécialités :  ContratDroit de la concurrenceDroit de la consommationDroit privé
  • Directeur du Master Contentieux
  • Co-Directeur du DU Droit & Grande distribution
  • Vice-Doyen "relations entreprises et communication"
Responsable de la formation :

Le contrat d'adhésion : délimitation et implications

vendredi 14 décembre 2018

Organisé par l’Institut de recherche pour un droit attractif (IRDA) sous la direction scientifique de Anne Etienney de Sainte Marie, Professeur à l’université Paris 13

Cours UNJF

Droit de la distribution

Le droit de la distribution rassemble l'ensemble des règles applicables à l'opération de distribution. Le choix du mode d'organisation de l'opération...

Anne-Cécile Martin, Nathalie Blanc, Anne-Valérie Le Fur et Thomas Le Gueut, Droit des affaires, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, CRFPA, 565 p.

Anne-Cécile Martin, L'imputation des risques entre contractants, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses, 382 p.

Anne-Cécile Martin, L'imputation des risques entre contractants, LGDJ, 2009, Bibliothèque de droit privé, 382 p.

Anne-Cécile Martin, L'imputation des risques entre contractants, [s.n.], 2007, 448 p.