Portail  Universitaires  Alain Pietrancosta

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Alain Pietrancosta

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Alain Pietrancosta (dir.), Le droit des contrats réformé, Impr. Corlet numérique|Fauve éditions, 2018, Le droit fil, 136 p.

Alain Pietrancosta (dir.), Le droit des contrats réformé, Impr. Corlet numérique|Fauve éditions, 2018, Le droit fil, 194 p.

Alain Pietrancosta (dir.), Le droit des contrats réformé, Fauves Éditions, 2018, Le droit fil, 2 vol. , 194 et 136 p.

Alain Pietrancosta (dir.), Le droit des contrats réformé : 60 points-clés à maîtriser pour vos opération de M&A - financement, Fauves éditions, 2016, 2 vol. , 159 et 87 p.

Alain Pietrancosta, Le droit des sociétés sous l'effet des impératifs financiers et boursiers, Transactive, 2000, Hyper THESES

Alain Pietrancosta, Le droit des sociétés sous l'effet des impératifs financiers et boursiers, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses

Alain Pietrancosta, LE DROIT DES SOCIETES SOUS L'EFFET DES IMPERATIFS FINANCIERS ET BOURSIERS, [s.n.], 1999