Portail  Universitaires  Le Nabasque Hervé

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Hervé Le Nabasque

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Réforme du droit des contrats et sociétés

vendredi 12 mai 2017

Sous la direction scientifique de M. Jacques Moury, Professeur à l’université de Reims Champagne-Ardenne, Membre du Centre d’Études Juridiques sur l’Efficacité des Systèmes continentaux (CEJESCO)

Regards sur l’évolution du droit des sociétés depuis la loi du 24 juillet 1966

jeudi 23 juin 2016

Sous le haut patronage du ministère de la Justice

Hervé Le Nabasque, Alain Couret et Marie-Laure Coquelet, Droit financier, Dalloz, 2012, 2e éd., Précis, 1307 p.

Hervé Le Nabasque, Alain Couret et Marie-Laure Coquelet, Droit financier, Dalloz, 2008, Précis, 1088 p.

Hervé Le Nabasque et Alain Couret (dir.), Quel avenir pour le capital social ?, Dalloz, 2004, Thèmes & commentaires, 227 p.

Hervé Le Nabasque et Alain Couret, Valeurs mobilières, augmentations de capital : nouveau régime, F. Lefebvre, 2004, 444 p.

Hervé Le Nabasque, L'exécution forcée des pactes d'actionnaires, Editions Techniques, 1994, Droit des sociétés, 27 p.

Hervé Le Nabasque, Francis Boussier et François Richen, La transmission de l'entreprise familiale, Dalloz, 1992, Réussir en affaires, 710 p.

Hervé Le Nabasque, Le Pouvoir dans l'entreprise : essai sur le droit d'entreprise, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1987, Lille-thèses

Hervé Le Nabasque, LE POUVOIR DANS L'ENTREPRISE. ESSAI SUR LE DROIT D'ENTREPRISE, [s.n.], 1986

Hervé Le Nabasque, Le pouvoir dans l'entreprise : essai sur le droit d'entreprise, [s.n.], 1986, 591 p.

Hervé Le Nabasque, Les holdings familiales, 1986