Portail  Universitaires  Delphine Thomas-Taillandier

50 avenue Jean Portalis - BP 0607
37206 TOURS Cedex 03

Delphine Thomas-Taillandier

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La formation des régimes autoritaires : analyse comparée de récents développements européens

vendredi 1 février 2019

Organisé par l’IRJI et la Faculté de droit et économie de l’Université de Tours

La prescription en matière pénale

vendredi 25 novembre 2016

Congrès des jeunes pénalistes AFDP

Journée organisée à l’initiative de Jean-Baptiste Perrier et Nicolas Catelan.

Faut-il rethéoriser le droit pénal ?

jeudi 13 octobre 2016

Colloque organisé par le Centre de Recherche Juridique Pothier de l'Université d'Orléans

Delphine Thomas-Taillandier, Contribution à l'étude des procédures pénales dérogatoires, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2014, Laboratoire de droit privé & de sciences criminelles, 423 p.

Delphine Thomas-Taillandier, Contribution à l'étude des dérogations en procédure pénale : pour une approche cohérente et encadrée des procédures pénales dérogatoires, 2012, 558 p.

Delphine Thomas-Taillandier, Contribution à l'étude des dérogations en procédure pénale : pour une approche cohérente et encadrée des procédures pénales dérogatoires, [s. n.], 2012, 558 p.