Portail  Universitaires  Anne-Catherine Chiariny

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Anne-Catherine Chiariny

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
  • Responsable du DU Propriétés industrielles de l'entreprise
Responsable des formations suivantes :

Tempête sur la planète. Penser le droit et les politiques de l'ingénierie climatique et environnementale à l'heure de l'anthropocène

jeudi 11 octobre 2018

Organisé par l'IODE UMR CNRS 6262, le CNRS et l'Université de Rennes, sous la responsabilité scientifique de Alexandra Langlais et Marion Lemoine-Schonne, Chargées de recherche CNRS, IODE UMR 6262, Université de Rennes 1

Anne-Catherine Chiariny, Le règlement judiciaire et arbitral des contentieux internationaux sur brevets d'invention, Litec, Groupe LexisNexis, 2006, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 472 p.

Anne-Catherine Chiariny, Particularisme du brevet et contentieux international : juge ou arbitre?, [s.n.], 2005, 496 p.