Portail  Universitaires  Fabien Kendérian
Fabien Kendérian

Faculté de droit et science politique
16 Avenue Léon Duguit - CS 500057
33608 Pessac

Fabien Kendérian

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les baux commerciaux à l'épreuve des principes fondamentaux des contrats

vendredi 22 juin 2018

Organisé sous la direction scientifique de Fabien Kenderian, Maître de conférences-HDR, IRDAP, Université de Bordeaux

L'équilibre du bail commercial. De la loi Pinel à la réforme du droit

vendredi 24 juin 2016

Colloque organisé par Frédéric Planckeel, Maître de conférence , Université Lille Nord-de-France (Lille 2), L'ERADP– CRD&P, avocat.

Fabien Kendérian, Le sort du bail commercial dans les procédures collectives : sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires, LexisNexis, 2015, 4e éd., Litec professionnels, 285 p.

Fabien Kendérian, Le sort du bail commercial dans les procédures collectives : sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires, Litec, LexisNexis, 2010, 3e éd., Litec professionnels, 249 p.

Fabien Kendérian, Le sort du bail commercial dans les procédures collectives : sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires, LexisNexis Litec, 2008, 2e éd., Litec professionnels, 209 p.

Fabien Kendérian, L'évolution contemporaine du statut des baux immobiliers d'exploitation, Litec, 2003, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 531 p.

Fabien Kendérian, Dossier de candidature en vue de l'habilitation à diriger des recherches en droit, 2002

Fabien Kendérian, L'évolution contemporaine du statut des baux professionnels immobiliers d'exploitation : baux commerciaux, ruraux, professionnels, 2002, 567 p.

Fabien Kendérian, Le bail commercial dans les procédures collectives, Litec, 2002, Affaires, finances, 147 p.

Article

Hugues Kenfack, Joël Monéger, Marie-Laurence Sainturat et Fabien Kenderian, « Chronique de baux commerciaux », La Semaine Juridique. Entreprise et affaires (JCP E), LexisNexis Jurisclasseur, N° 48, 2005, p. 2032