Portail  Universitaires  Camille Maréchal
Camille Maréchal

Faculté de droit, d'économie et de gestion
13 Allée Mitterrand
49000 Angers

Camille Maréchal

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La loi relative à la liberté de création, à l’architecture et au patrimoine : novation ou rénovation ?

jeudi 12 octobre 2017

Colloque du CRDT organisé par Olivier DEBARGE, Thomas HELIE et Line TOUZEAU, dans le cadre du Centre de recherche Droit et territoire de l’Université de Reims Champagne-Ardenne

Camille Maréchal, Serge Blondel et Sophie Lambert-Wiber (dir.), La protection juridique du végétal et ses enjeux économiques, Economica, 2012, 244 p.

Camille Maréchal, Concurrence et propriété intellectuelle, 27, place Dauphine, 2009, Le Droit des affaires, 475 p.

Camille Maréchal, L'évolution des droits de propriété intellectuelle sous l'effet du droit de la concurrence, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses

Camille Maréchal, L'évolution des droits de propriété intellectuelle sous l'effet du droit de la concurrence, [s.n.], 2007, 2 vol. , 633 f. p.

Camille Maréchal, L'emploi du vocable "château", [l'auteur], 2004, 38 p.