Portail  Enseignants-chercheurs  William Gremaud

William Gremaud

Maître de conférences, Droit public.
Université Paris Panthéon-Assas

Centre de Recherche en Droit Administratif

Thèse

La régularisation en droit administratif. Thèse soutenue en 2019 à Paris 2, sous la direction de Bertrand Seiller.

William Gremaud, La régularisation en droit administratif, Dalloz, 2021, Nouvelle bibliothèque de thèses, 480 p.

William Gremaud, Les moyens de légalité externe en plein contentieux objectif, [s.n.], 2013, 63 p.

Articles

William Gremaud, « Le droit administratif de la production électronucléaire », Revue française de droit administratif, N° 4, 2021, p. 711

William Gremaud, « Le mythe du privilège du préalable », Revue française de droit administratif, N° 3, 2020, p. 435

William Gremaud, « Le positivisme de René Chapus », Revue française de droit administratif, N° 2, 2019, p. 361