Portail  Universitaires  Martine Cliquennois

84 rue de Trévise
59000 Lille

Martine Cliquennois

Maître de conférences, Droit public.

Martine Cliquennois, Xavier Vandendriessche, Vincent Dussart et Aurélien Baudu (dir.), Écrits de droit public, financier et constitutionnel : Mélanges en l'honneur du professeur Michel Lascombe, Dalloz, 2020, 504 p.

Martine Cliquennois, Droit public économique, Ellipses, 2001, Universités, 272 p.

Martine Cliquennois (dir.), La Convention européenne des droits de l'homme et le juge français : vademecum de pratique professionnelle, l'Harmattan, 1997, 319 p.

Martine Cliquennois et Michel Lascombe, Participation à la procédure administrative non contentieuse des personnes concernées en cas de pollution transfrontalière, C. Heymann, 1985, 215 p.

Martine Cliquennois et Michel Lascombe, Participation à la procédure administrative non contentieuse des personnes concernées en cas de pollution transfrontalière, Belgique, rapport final (ce rapport remplace et annule le rapport d'avril 1983), s.n.], 1983, 55 p.

Martine Cliquennois et Michel Lascombe, Les directives : approche d'un terme juridique palingénésique, Presses universitaires de France, 1980, Travaux et recherches de l'Université du droit et de la santé de Lille, 174 p.

Martine Cliquennois et Michel Lascombe, Approche d'un terme juridique palingénésique : les directives, Presses universitaires de France, 1977, 52 p.