Portail  Enseignants-chercheurs  Peter Langlais

Peter Langlais

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Sécurité maritime et droit de l'Union européenne. Thèse soutenue en 2016 à Paris 2, sous la direction de Fabrice Picod.

Ouvrage

Peter Langlais, Sécurité maritime et intégration européenne, Bruylant, 2018, Collection droit de l'Union européenne, 955 p.

Article

Peter Langlais, « CHAPITRE 15. L'Agence européenne pour la sécurité maritime Entre diversification des missions et renforcement des moyens : les limites de l'intégration maritime européenne », in Patrick Chaumette (dir.), Wealth and miseries of the oceans: Conservation, Resources and BordersRichesses et misères des océans : Conservation, Ressources et Frontières, Bilbao, GOMILEX, 2018, p. NC

Actualités Publications Communications
  • « La dimension européenne de la sûreté et de la sécurité maritime »