Portail  Enseignants-chercheurs  Armand Dadoun

Armand Dadoun

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Institut Universitaire de Technologie C de Lille

Centre de Recherche Droits et Perspectives du Droit
Equipe de Recherches Appliquées au Droit Privé
Actualités Publications

Thèse

La Nullité du contrat et le droit pénal. Thèse soutenue en 2009 à Cergy-Pontoise, sous la direction de Yves-Marie Serinet.

Armand Dadoun, Droit des sûretés, Enrick B. Éditions, 2021, 2e éd., Lexifiche, 27 p.

Armand Dadoun, Valérie Durand et Solène Ringler, Cours de droit civil : tout le programme en fiches et en schémas, Enrick B. éditions, 2021, Collection CRFPA, 695 p.

Armand Dadoun, Aïda Bennini, Bertille Ghandour et Solène Ringler, Cours de droit des affaires : tout le programme en 90 fiches et en schémas, Enrick B. Éditions, 2021, Collection CRFPA, 713 p.

Armand Dadoun, Le droit des obligations : en cartes mentales, Ellipses, 2021, Le droit en cartes mentales, 339 p.

Armand Dadoun, Droit commercial général : actes de commerce, commerçants, fonds de commerce, Enrick B. éditions, 2020, Lexi fiche, 23 p.

Armand Dadoun, Valérie Durand et Solène Ringler, Cours de droit civil : tout le programme en fiches et en schémas, Enrick B. Éditions, 2019, Collection CRFPA, 683 p.

Armand Dadoun, Droit des sûretés, Enrick B. Éditions, 2019, Lexifiche, 27 p.

Armand Dadoun, La nullité du contrat et le droit pénal, LGDJ-Lextenso éditions, 2011, Bibliothèque de droit privé, 511 p.

Armand Dadoun, La Nullité du contrat et le droit pénal, 2009, 563 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit