Portail  Universitaires  Jérémy Bousquet

116 - Rue du Docteur Georges Salan
30021 Nîmes Cedex 1

Jérémy Bousquet

Maître de conférences, Droit public.

Les mutations du droit public

vendredi 25 octobre 2019

Colloque des 10 ans du Magistère droit public appliqué

Colloque organisé par le CREAM.

Responsabilité administrative et contrats

mardi 24 septembre 2019

Organisé par le Centre Michel de l’Hospital sous la direction d'Anne Jacquemet-Gauché, Pr de droit public

Parutions

Stabilité et droit administratif

Centre de Recherches et d'Etudes Administratives de Montpellier - C.R.E.A.M., 2020

Cours UNJF

Finances publiques de l'État

Il s'agit, dans ce cours, de présenter les questions essentielles qui concernent le fonctionnement financier de l'État. Mais au-delà des techniques...

Jérémy Bousquet, Responsabilité contractuelle et responsabilité extra-contractuelle en droit administratif, Librairie générale de droit et de jurisprudence, une marque de Lextenso, 2019, Bibliothèque de droit public, 619 p.

Jérémy Bousquet (dir.), Stabilité et droit administratif, Centre de recherches et d'études administratives de Montpellier, 2018, Actes de colloques, 346 p.