Portail  Universitaires  Stéphane Brissy

3 rue du Maréchal Joffre - BP 34103
44041 Nantes

Stéphane Brissy

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La réforme des professions de santé : entre droit européen et ordonnances

mercredi 14 novembre 2018

Stéphane Brissy, Égalité au travail, Éd. des Citoyens, 2013, Vous avez le droit, 94 p.

Stéphane Brissy, Anne Laude et Didier Tabuteau (dir.), Refus de soins et actualités sur les droits des malades, Presses de l'École des hautes études en santé publique, 2012, Observatoire des droits et responsabilités des personnes en santé, 138 p.

Stéphane Brissy, Le harcèlement dans l'entreprise, Éd. des Citoyens, 2011, Vous avez le droit, 111 p.

Stéphane Brissy, L' obligation de résultat dans le contrat de travail, ANRT [diffusion/distribution], 2007, Lille-thèses

Stéphane Brissy, L'obligation de résultat dans le contrat de travail, [s.n.], 2004, 635 p.

Article

Stéphane Brissy, « Rubrique : Travail et risques professionnels Titre de l'article : De l’obligation de prévention des risques professionnels à l’interdiction du harcèlement moral », Le Journal de droit de la Santé et de l'Assurance Maladie, 2018