Portail  Enseignants-chercheurs  Antonello Tancredi

Antonello Tancredi

Professeur, Droit public.

Article

Antonello Tancredi, « The Russian annexation of the Crimea: questions relating to the use of force », Questions of International Law, 2014, pp. 5-34

Actualités Publications Communications
  • « Union européenne et société civile organisée, Pygmalion et Golem ? »
    Nice, le 13 décembre 2019

• « La Convention de Vienne sur le droit des traités : bilan et perspectives cinquante ans après son adoption »
    Saint Martin d’Hères, le 15 mars 2019

• « Comparing and Combining Disciplinary Approaches to Migration Issues : The Perspectives of Law and Social Sciences »
    Nice, le 28 juin 2018

• « Les relations extérieures de la Russie : entre tensions et stabilisation »
    Nice, le 26 février 2018

• « La reconnaissance du statut d'Etat à des entités contestées : approches de droit international, régional et interne »
    Saint Martin d’Hères, le 01 juin 2017

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit