Portail  Universitaires  Béatrice Boissard

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Béatrice Boissard

Maître de conférences, Droit public.

La mémoire du droit dans la lutte contre les formes d'esclavage

vendredi 11 octobre 2019

Organisé sous l’égide de l’Association française pour l’histoire de la justice (AFHJ) avec le soutien des laboratoires de recherche VIP et DANTE, et de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines

Béatrice Boissard (dir.), L'administration dans le droit européen, Miskolc University Press, 2008, Éducation et formation, 209 p.

Béatrice Boissard, L' applicabilité des dispositions du GATT/OMC dans les départements français d'outre-mer, partie du territoire communautaire, Presses universitaires du Septentrion, 1999, Thèse à la carte, 2 vol. , 972 p.

Béatrice Boissard, L'applicabilité des dispositions du GATT / OMC dans les départements français d'outre-mer, partie du territoire communautaire, 1997, 2 vol. , 975 p.