Béatrice Boissard

Droit public.
Faculté de Droit et de Science politique

Centre de Recherche Versailles Saint Quentin Institutions Publiques
Responsable de la formation :

Thèse

L'applicabilité des dispositions du GATT / OMC dans les départements français d'outre-mer, partie du territoire communautaire. Thèse soutenue en 1997 à Paris 12, sous la direction de Thiébaut Flory.

Ouvrages

Béatrice Boissard, Fabienne Jault-Seseke et Victoire Lasbordes, Les nouveaux visages de l'esclavage : dossier, ENM et de Dalloz, 2020, 371 p.

Béatrice Boissard (dir.), L'administration dans le droit européen, Miskolc University Press, 2008, Éducation et formation, 209 p.

Béatrice Boissard, L'applicabilité des dispositions du GATT/OMC dans les départements français d'outre-mer, partie du territoire communautaire, Presses universitaires du Septentrion, 1999, Thèse à la carte, 2 vol. , p.

Béatrice Boissard, L'applicabilité des dispositions du GATT / OMC dans les départements français d'outre-mer, partie du territoire communautaire, 1997, 2 vol. , p.

Article

Béatrice Boissard, « L'absorption de la notion de formes d'esclavage dans celle de « traite des êtres humains » », Les Cahiers de la justice, N° 2, 2020, p. 207

Actualités Publications Communications