Portail  Universitaires  Emmanuelle Lafuma

99, avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

Emmanuelle Lafuma

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Un salaire minimum pour l’Europe ?

jeudi 16 novembre 2017

Organisée par l’Université de Bordeaux, le GEFACT, le CIERA et le COMPTRASEC

Emmanuelle Lafuma, Valérie Ganem et Constance Perrin-Joly (dir.), Interroger les nouvelles formes de gestion des ressources humaines : dispositifs de personnalisation, acteurs et effets, Octarès éditions, 2017, Collection Le travail en débat, 188 p.

Emmanuelle Lafuma, Des procédures internes, contribution à l'étude de la décision de l'employeur en droit du travail, LGDJ, 2008, Bibliothèque de droit social, 361 p.

Emmanuelle Lafuma, Des procédures internes : contribution à l'étude de la décision de l'employeur en droit du travail, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses

Emmanuelle Lafuma, Des procédures internes : contribution à l'étude de la décision de l'employeur en droit du travail, [s.n.], 2003, 495 p.

Article

Emmanuelle Lafuma et Hélène Tissandier, « Droit applicable au ravigant : retour sur 30 ans de jurisprudence : la carte et le territoire », À droit ouvert‎ : mélanges en l'honneur d'Antoine Lyon-Caen, 2018, p. 495-515