Portail  Universitaires  Sébastien Caré

2 Rue du Thabor - CS 46510
35065 Rennes Cedex

Sébastien Caré

Maître de conférences, Science politique.

L'idée d'un charisme démocratique a-t-elle un sens ?

jeudi 11 janvier 2018

Organisé par la Chaire Jean Monnet Télos Ethos Nomos de l'Europe (TEN Europa), sous la présidence du professeur Arnauld Leclerc

Sébastien Caré et Gwendal Châton (dir.), Pratiques du séminaire, Presses de Sciences Po, 2018, 155 p.

Sébastien Caré, Gwendal Châton et Serge Audier, Néolibéralisme(s) et démocratie(s), Librairie philosophique J. Vrin, 2016, 242 p.

Sébastien Caré, Les libertariens aux États-Unis : sociologie d'un mouvement asocial, Presses universitaires de Rennes, 2010, Res publica, 312 p.

Sébastien Caré, Le mouvement libertarien aux États-Unis : genèse, fondements et usages d'une utopie libérale, [s.n.], 2007, 2 vol. , 866 p.