Portail  Universitaires  Weiller Laura

3 Avenue Robert Schuman
13628 AIX EN PROVENCE CEDEX

Laura Weiller

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

L'accord amiable : et après ?

vendredi 8 juin 2018

Organisé par Denis Mouralis, Centre de Droit Economique, Aix Marseille Université et Walid Ben Hamida, Centre Léon DUGUIT, Université Evry Val d'Essonne

Le parfum comme œuvre à la lumière de l’art et du droit

jeudi 27 avril 2017

Rencontre Droit & Arts organisé par le Laboratoire Interdisciplinaire de Droit des Médias et des Mutations Sociales

Laura Weiller (dir.), Les transformations du contentieux familial, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2012, Laboratoire de droit privé & de sciences criminelles, 108 p.

Laura Weiller, La liberté procédurale du contractant, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses, 582 p.

Laura Weiller, La liberté procédurale du contractant, Presses universitaires d'Aix-Marseille , 2004, Institut de droit des affaires, 582 p.

Laura Weiller, La liberté procédurale du contractant, [s.n.], 2003, 521 p.