Portail  Enseignants-chercheurs  Fohrer-Dedeurwaerder Estelle

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La prise en considération des normes étrangères. Thèse soutenue en 2004 à Paris 2, sous la direction de Bernard Audit.

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, Fiches de droit international privé : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2014, Fiches, 245 p.

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, La prise en considération des normes étrangères, LGDJ, 2008, Bibliothèque de droit privé, 570 p.

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, L'incidence de la Convention européenne des droits de l'homme sur l'ordre public international français, Bruylant, 1999, 117 p.

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, L'Incidence de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales sur l'ordre public international français, l'auteur, 1998, 116 p.

Article

Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, « Les clauses attributives de juridiction dans les relations commerciales établies », RTDCom. Revue trimestrielle de droit commercial et de droit économique, N° 4, 2019, p. 1083

Actualités Publications Communications
  • « La protection des enfants »