Portail  Universitaires  Aynès Augustin

83-85 avenue du Général de Gaulle
94000 CRETEIL

Augustin Aynès

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

L’équilibre contractuel en droit français et latino-américain

jeudi 4 octobre 2018

Colloque organisé par l’Association Andrés Bello, des juristes franco-latino-américains

Augustin Aynès et Xavier Vuitton, Droit de la preuve : principes et mise en œuvre processuelle, LexisNexis SA, 2017, 2e éd., Droit & professionnels, 361 p.

Augustin Aynès et Xavier Vuitton, Droit de la preuve : principes et mise en oeuvre processuelle, LexisNexis, 2013, Droit & professionnels

Augustin Aynès, Marie-Élodie Ancel et Pierre Berger, La fiducie dans tous ses états : Journées nationales, tome XV, Paris-Est Créteil, [le 15 avril 2010], Dalloz, 2011, Thèmes & commentaires, 120 p.

Augustin Aynès, Le droit de rétention : unité ou pluralité, A.N.R.T. [diffusion/distribution], 2006, Lille-Thèses

Augustin Aynès, Le droit de rétention : unité ou pluralité, Economica, 2005, Recherches juridiques, 345 p.

Augustin Aynès, Le droit de rétention : unité ou pluralité, [s.n.], 2005, 450 p.