Portail  Enseignants-chercheurs  Aurélien Camus

Aurélien Camus

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le pouvoir de gestion du domaine public. Thèse soutenue en 2013 à Paris 10, sous la direction de Jacqueline Montain-Domenach.

Aurélien Camus et Louis Bahougne, Droit de la comptabilité publique, puf, 2020, Thémis, 498 p.

Aurélien Camus et Sabine Boussard (dir.), Nouvelles gestions publiques, nouvelles normativités, mare & martin, 2020, Droit & gestions publiques, 217 p.

Articles

Aurélien Camus, « Une nouvelle illustration de l'autonomie de la notion d'ouvrage public », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 2, 2016, p. 113

Aurélien Camus, « La dignité de la fonction en droit de la fonction publique », Revue française de droit administratif, N° 3, 2015, p. 541

Autres