Portail  Universitaires  Schellenberger Thomas

34 rue du Grillenbreit
68008 Colmar

Thomas Schellenberger

Maître de conférences, Droit public.

vendredi 23 novembre 2018

Organisés par le Centre Européen de recherche sur le Risque, le Droit des Accidents Collectifs et des Catastrophes Université de Haute-Alsace

La mémoire industrielle, facteur de prévention du risque. Le cas du démantèlement.

jeudi 22 novembre 2018

Organisés par le Centre Européen de recherche sur le Risque, le Droit des Accidents Collectifs et des Catastrophes, Université de Haute-Alsace

Thomas Schellenberger, Mélanie Painchaux, Elisabeth Botrel, Ghyslain Ferré, Jean-Michel Follin, Marie Fournier, Gilles Godfrin, Laurent Morel et Laurent Polidori, Dictionnaire de droit foncier et de géomatique : dictionnaire pratique, Editions le moniteur [diffusion/distribution], 2017, 296 p.

Thomas Schellenberger, Le droit public des utilisations du sous-sol : réflexions sur le régime juridique des stockages géologiques de déchets, 2014, 63.8 p.

Thomas Schellenberger, Le droit public des utilisations du sous-sol : réflexions sur le régime juridique des stockages géologiques de déchets, [s.n.], 2014, 63.8 p.