Portail  Enseignants-chercheurs  Voizard Karl-Henri

Karl-Henri Voizard

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

L'Etat culturel et le droit : approche juridique des interventions culturelles de l'Etat en France. Thèse soutenue en 2011 à Paris 2, sous la direction de Jacques Caillosse.

Karl-Henri Voizard, L'État culturel et le droit, LGDJ-Lextenso éditions, 2014, Bibliothèque de droit public, 400 p.

Karl-Henri Voizard, La politique culturelle de la cité de la musique, [l'auteur], 2004, 113 p.

Articles

Karl-Henri Voizard, « Ce qu'il faut remarquer dans le remarquable », Juris art etc., N° 41, 2016, p. 15

Karl-Henri Voizard, « Les pouvoirs du juge de l'exécution dans la procédure du référé-liberté », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 2, 2012, p. 115

Actualités Publications Communications