Portail  Enseignants-chercheurs  Prezas Ioannis

Ioannis Prezas

Maître de conférences HDR, Droit public.

Thèse

L'administration de territoires par les Nations Unies. Thèse soutenue en 2007 à Paris 2, sous la direction de Joe Verhoeven.

Ioannis Prezas (dir.), Substance et procédure en droit international public : dialectique et influences croisées actes de la journée d'études du 12 décembre 2016, Editions Pedone, 2019, Cahiers internationaux, 219 p.

Ioannis Prezas, [Dossier réuni pour l'habilitation à diriger des recherches], [éditeur inconnu], 2015, 13 vol., 13 vol. et paginations multiples p.

Ioannis Prezas, L'administration de collectivités territoriales par les Nations Unies : étude de la substitution de l'organisation internationale à l'État dans l'exercice des pouvoirs de gouvernement, Anthemis, 2012, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris, 548 p.

Autre

Ioannis Prezas, Charlotte Beaucillon, Massimo Iovane et Giuliana Marino, DROIT INTERNATIONAL ET DROIT INTERNE FACE AUX VIOLATIONS GRAVES DES DROITS DE L'HOMME : L'AFFAIRE DES IMMUNITES JURIDICTIONNELLES DE L'ALLEMAGNE DEVANT LES TRIBUNAUX ITALIENS, p. NC

Actualités Publications Communications
  • « Unilateral/extraterritorial sanctions »