Portail  Universitaires  Prezas Ioannis

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Ioannis Prezas

Maître de conférences HDR, Droit public.
Responsable de la formation :

Les situations d’occupation

vendredi 22 mars 2019

Journée d’actualité de la SFDI

Les transports au prisme du droit international public

jeudi 15 mars 2018

Organisé par l’Institut du Développement et de la Prospective (IDP) de l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis

lundi 12 décembre 2016

Sous le parrainage du sénateur Jacques Legendre

Ioannis Prezas, [Dossier réuni pour l'habilitation à diriger des recherches], [éditeur inconnu], 2015, 13 vol., 13 vol. et paginations multiples p.

Ioannis Prezas, L'administration de collectivités territoriales par les Nations Unies : étude de la substitution de l'organisation internationale à l'État dans l'exercice des pouvoirs de gouvernement, Anthemis, 2012, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris, 548 p.

Ioannis Prezas, L'administration de territoires par les Nations Unies, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses

Ioannis Prezas, L'administration de territoires par les Nations Unies, [s. n.], 2007, 427 p.

Ioannis Prezas (dir.), Substance et procédure en droit international public : dialectique et influences croisées, Editions Pedone, 2007, Cahiers internationaux, 219 p.