Portail  Universitaires  David Soldini

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

David Soldini

Maître de conférences, Droit public.
  • Directeur des études de l'Institut d'études judiciaires Jean Domat

Parutions

Les grands textes de libertés et droits fondamentaux

Dalloz, 2016

Cet ouvrage présente, de façon pédagogique, les grands textes nationaux et internationaux des libertés et droits fondamentaux. Ces textes sont classés par thèmes pour un accès facilité.

De la structure à la fonction

Nouveaux essais de théorie du droit

Dalloz, 2012

Textes traduits et présentés par David Soldini

David Soldini (dir.), Grands textes de liberté et droits fondamentaux, Dalloz, 2018, 3e éd., Grands textes, 1366 p.

David Soldini (dir.), Grands textes de libertés et droits fondamentaux, Dalloz, 2017, 2e éd., Grands textes, 1405 p.

David Soldini (dir.), Grands textes de libertés et droits fondamentaux, Dalloz, 2016, Grands textes, 1539 p.

David Soldini, Les fondements du pouvoir normatif des syndicats de travailleurs : étude comparée en droit français, italien et communautaire, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2010, Lille thèses, 423 p.

David Soldini, Les fondements du pouvoir normatif des syndicats de travailleurs : étude comparée en droit français, italien et communautaire, 2010, 423 p.

David Soldini, Les fondements du pouvoir normatif des syndicats de travailleurs : étude comparée en droit français, italien et communautaire, 2010, 434 p.