Portail  Universitaires  Blandine de Clavière
Blandine de Clavière

6 cours Albert Thomas BP 8242

Blandine de Clavière

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Blandine de Clavière, Cyril Nourissat et Blandine Bonnamour, Droit de la concurrence, libertés de circulation : droit de l'Union, droit interne, Dalloz, 2016, 5e éd., HyperCours Dalloz, 682 p.

Blandine de Clavière, Cyril Nourissat et Blandine Bonnamour, Droit de la concurrence, libertés de circulation : droit de l'Union, droit interne, Dalloz, 2013, 4e éd., HyperCours Dalloz, 596 p.

Blandine de Clavière et Blandine Bonnamour, Le dommage en droit international privé européen : réflexions à partir du règlement Rome II sur la loi applicable aux obligations non-contractuelles, [s.n.], 2011, 657 p.

Blandine de Clavière et Blandine Bonnamour, Le dommage en droit international privé européen. Réflexions à partir du règlement Rome II sur la loi applicable aux obligations, 2011