Portail  Universitaires  Frédéric Leclerc

52 avenue Paul Alduy
66860 Perpignan Cedex 9

Frédéric Leclerc

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Flux et reflux de la rupture brutale d’une relation commerciale

vendredi 24 novembre 2017

Organisé par le FNDE sous la direction scientifique de Clémence Mouly-Guillemaud, Maître de conférences de l’Université de Montpellier

Frédéric Leclerc, Didier Baisset, Ali Filali et Christophe Juhel (dir.), Regards croisés franco-maghrébins sur les modes alternatifs de réglement des conflits, Presses universitaires de Perpignan, 2014, 314 p.

Frédéric Leclerc, Droit des contrats spéciaux, LGDJ-Lextenso éd., 2012, 2e éd., Manuel, 650 p.

Frédéric Leclerc, Droit des contrats spéciaux, LGDJ, 2007, Manuel, 508 p.

Frédéric Leclerc, La protection de la partie faible dans les contrats internationaux : (étude de conflits de lois), Bruylant, 1995, 776 p.

Frédéric Leclerc, La Protection de la partie faible dans les contrats internationaux : étude de conflits de lois, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1991, Lillethèses, 420 p.

Frédéric Leclerc, La Protection de la partie faible dans les contrats internationaux : Etude de conflits de lois, A.N.R.T, 1991, Lillethèses, 420 p.

Frédéric Leclerc, La Protection de la partie faible dans les contrats internationaux : étude de conflits de lois, S.n, 1991

Frédéric Leclerc, La protection de la partie faible dans les contrats internationaux : étude de conflits de lois, [s.n.], 1990, 2 vol. , 780 p.