Portail  Universitaires  Gisclard Thibault

1 Place Déliot
59000 LILLE

Thibault Gisclard

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

De la procréation médicalement assistée élargie à la procréation améliorée

jeudi 24 mai 2018

Vers l’ébranlement de certains interdits ?

Cours UNJF

Droit de la recherche et de l'innovation

Ce cours propose une étude approfondie de l'organisation de la recherche, des programmes de recherche, des modes de financement publics ou privés et...

Joël Andriantsimbazovina, Daniel Bert, David-Raphaël Benitah et Thibault Gisclard, Méthodologie des épreuves d'accès au CRFPA 3è ed., Lexisnexis, 2018, CRFPA, 188 p.

Joël Andriantsimbazovina, Daniel Bert, Mikaël Benillouche et Thibault Gisclard, Méthodologies des épreuves d’accès au CRFPA, Lexisnexis, 2016, Objectif CRFPA, 195 p.

Thibault Gisclard, La personnalité humaine comme élément du patrimoine, [s.n.], 2012, 446 p.

Thibault Gisclard, La personnalité humaine comme élément du patrimoine, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], Lille-thèses